TOP

Foire aux Questions - Cityplus

Comment puis-je enregistrer ma carte cityplus ?

Vous pouvez obtenir une carte cityplus gratuitement dans tous les commerces participants. Vous pouvez directement enregistrer la carte sur la tablette dont dispose le commerçant ou sur notre site web. Tous les cartes enregistrées et pour lesquelles les données ont été dûment complétées sont prises en compte pour remporter des cartes cadeau de CHF 200.-. N'oubliez donc pas de vous enregistrer. En cas de perte ou de vol, vous pouvez facilement bloquer votre carte et enregistrer une nouvelle ici

Que puis faire avec ma carte cityplus ?

Le principe est très simple ! La carte cityplus vous permet d'épargner des pointplus. Vous recevez un pointplus pour chaque achat pour lequel vous avez présenté votre carte. Chaque pointplus est une chance de gagner des cartes cadeau de CHF 200.- ! Vous pouvez gagner 1 pointplus par jour et par magasin.

De plus, de nombreux commerçants participants ont mis en place un système de fidélité propre à leur commerce, qui vous permettra de gagner des cadeaux, des réductions, des offres particulières… En tant que client, ce système ne présente que des avantages pour vous : vous n'avez besoin que d'une seule carte pour tous vos achats !

Comment puis-je gagner ?

Pour tenter de gagner un des prix distribués chaque deux semaines, vous devez enregistrer votre carte de fidélité (une seule fois) et ensuite épargner des pointplus. Vous pouvez épargner 1 pointplus par jour dans chaque commerce participant.

Vous les épargnez en scannant votre carte cityplus grâce à la tablette que vous retrouverez au comptoir des commerces participants. Vous n'êtes pas obligé de montrer votre carte, vous pouvez également utiliser votre code QR personnel sur l'application mobile JPurse dédiée disponible sur l’App store ou sur google Play.

Chaque pointplus épargné équivaut à une chance de gagner pendant ces 2 semaines. Plus vous épargnez de pointplus pendant cette période, plus vous aurez de chances de gagner. Tous les 2 dimanches, à minuit, le compteur des pointplus récoltés sur les 2 dernières semaines est remis à 0 sur tous les comptes cityplus et un gagnant est désigné.

Découvrez ici les conditions générales du concours

J'ai perdu ma carte cityplus, est-ce que cela signifie que je perds mon solde ?

Si votre carte cityplus est enregistrée, vous pouvez bloquer votre carte depuis votre compte. Vous devez alors simplement demander une nouvelle carte dans un des commerces participants et enregistrer celle-ci dans votre compte.

En revanche, si vous n'avez pas enregistré votre carte cityplus, nous ne pourrons pas récupérer votre solde. Bien entendu, vous pouvez toujours demander une nouvelle carte dans un des commerces participants.

Je n'ai pas encore de carte cityplus, où puis-je en obtenir ?

Vous pouvez demander et enregistrer carte ciytplus dans n'importe quel commerce participant de Neuchâtel ou encore auprès de l'Office du Tourisme. Les carte cityplus sont gratuites ! N'hésitez plus et venez chercher votre carte cityplus!

J'ai oublié mon mot de passe. Que puis-je faire ?

Vous pouvez toujours réinitialiser votre mot de passe en cliquant ici

NEUCHÂTEL CENTRE

L’association des commerces et services de Neuchâtel œuvre en partenariat avec la Ville pour un centre attractif, une offre commerciale riche et des rues animées toute l’année !

Adresse: CP 2828, 2000 Neuchâtel

E-mail: info@neuchatelcentre.ch