TOP

Conditions générales de la carte cityplus

1. cityplus

Cityplus est le programme de fidélité pour les clients des commerçants du centre ville de Neuchâtel faisant partie de l’association Neuchâtel Centre. Tous les droits attachés à Cityplus sont à faire valoir exclusivement auprès de Neuchâtel Centre, Case postale 2828, 2001 Neuchâtel.

2. Carte cityplus

Cityplus est une carte enregistrée au nom d’un seul détenteur. La possession d'une carte Cityplus est réservée aux personnes physiques. Grâce au code QR, chaque détenteur peut s'en servir pour collecter des points qui seront ensuite crédités sur leur compte Cityplus.

3. Obligations

Tous les avantages n’impliquent aucun engagement de la part des participants au programme Cityplus.

4. Protection des données

Neuchâtel Centre traite les données fournies par le détenteur de la carte lors de son inscription, ou celles concernant les achats donnant droit à des points ou celles sur l’utilisation des points accumulés, avec le plus grand soin et dans le respect de la loi suisse sur la protection des données.

En s'inscrivant au programme, le détenteur de la carte accepte que ses données Cityplus ainsi que les données complémentaires disponibles auprès de Neuchâtel Centre ou obtenues auprès de tiers soient utilisées dans l'ensemble de l’association Neuchâtel Centre et de ses membres à des fins d'analyses (profil client), d'actions publicitaires personnalisées ou pour contacter la clientèle.

Les données Cityplus peuvent en outre être transmises à des prestataires externes en Suisse ou à l’étranger qui travaillent sous contrat avec Neuchâtel Centre et ceci dans le strict respect des dispositions contractuelles de protection des données. L'assurance est donnée que les entreprises mandatées ne traiteront pas les données au delà des besoins liés au mandat concret, qu'elles ne les utiliseront pas pour elle-même ni ne les transmettront à des tiers.

5. Collecte des points

Les points Cityplus peuvent être collectés auprès de tous les commerces participants membres de l’association Neuchâtel Centre, uniquement sur passage de la carte devant la tablette prévue à cet effet. Les points sont comptabilisés en permanence sur le compte personnel du titulaire. Le solde des points peut être consulté sur www.neuchâtelcentre.ch, ou sur l’application dédiée dans les commerces participants.

Chaque commerçant participant a en outre la possibilité, en plus du cumul des points Cityplus, de prévoir également son propre système de fidélisation par le cumul de points selon son programme personnel. Ce système n’engage en rien Neuchâtel Centre et n’influence d’aucune manière le programme Cityplus.

Chaque passage égale un point, mais au maximum un point par commerce par jour. Ces conditions générales ne gèrent pas le système d’attribution de points propre à chaque commerçant.

6. Utilisation des points

Neuchâtel Centre décide seul de la manière dont les points pourront être utilisés.

A intervalles réguliers, p. ex. chaque 15 jours, l’association Neuchâtel Centre procède à un tirage au sort et attribue un prix au gagnant. Plus le nombre de points est élevé, plus les chances de gagner le prix sont grandes. Les prix sont définis sur le site www.neuchatelcentre.ch. Après chaque tirage le compteur des points est remis à zéro. Les prix ne peuvent être convertis en espèces. Par ailleurs, aucune contestation quand au tirage au sort ainsi qu’au prix attribué n’est possible.

L’utilisation des points cumulés selon les propres programmes des commerçants membres n’est pas régi par ces conditions générales. La responsabilité de l’association Neuchâtel Centre ne peut en aucun cas être engagée dans ces programmes.

7. Perte de cartes

Les cartes Cityplus perdues sont remplacées gratuitement et sans perte de points. La carte perdue ou volée peut être bloquée et remplacée par une nouvelle carte disponible auprès des commerçants participants.

8. Dispositions finales

L’association Neuchâtel Centre se réserve le droit d'apporter en tout temps des améliorations et des changements au programme Cityplus ou de mettre un terme à celui-ci et de suspendre temporairement l'octroi de points en cas de force majeure ou de panne technique. Les conditions contractuelles générales en vigueur sont consultables en permanence sur www.neuchatelcentre.ch/cityplus et sont considérées comme acceptées par le participant.

Le droit suisse est seul applicable. Le for juridique est à Neuchâtel.

Neuchâtel, novembre 2016

NEUCHÂTEL CENTRE

L’association des commerces et services de Neuchâtel œuvre en partenariat avec la Ville pour un centre attractif, une offre commerciale riche et des rues animées toute l’année !

Adresse: CP 2828, 2000 Neuchâtel

E-mail: info@neuchatelcentre.ch